ATP - Madrid
Andujar et Garcia-Lopez invités

Les Espagnols Pablo Andujar et Guillermo García-López ont reçu des wild-cards pour le tableau final du Masters 1000 de Madrid (6 au 13 mai). Absent des courts pendant plus de deux ans en raison d'une blessure au coude l'obligeant à passer sur le billard à trois reprises, Pablo Andujar était retombé au 1821 rang mondial en février dernier. Mais au cours des deux dernières semaines, il a enchaîné une série de dix victoires consécutives décrochant un Challenger à Alicante et un ATP 250 à Marrakech, le quatrième de sa carrière, le premier depuis Gstaad en 2014. Avec ses performances, l'ibère est remonté au 154e rang mondial. De son côté, Guillermo García-Lopez s'est récemment incliné à Marrakech en huitièmes de finale face à Richard Gasquet (2-6, 4-6). Malgré sa défaite au deuxième tour des qualifications de Monte-Carlo, il est lucky-loser grâce au forfait de Pablo Carreno Busta.


Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.