-->

ATP - Madrid
Goffin : "C'était vraiment un très bon match"

Vainqueur en deux sets (7-5, 6-3) du Néerlandais Robin Haase, David Goffin rejoint les huitièmes de finale à Madrid. Malgré un premier set compliqué, le Belge s'est libéré pour finalement l'emporté face à un adversaire coriace (propos relayés par DH) :

"Ce n'est jamais facile face à Robin (Haase) car il donne toujours des balles difficiles et il faut se battre sur chaque point. Dans le premier set, j'ai fait quelques mauvais choix en me trompant de côté. Le premier set était la clé finalement et j'ai su très bien joué à la fin, j'ai réussi à mieux attaquer dans le deuxième et à bien servir, ça a fait la différence. C'était vraiment un très bon match et il faut le sortir Robin ici dans ces conditions sur terre battue. Je ne pense pas être très loin de mon meilleur niveau, je ne suis plus blessé et j'ai beaucoup travaillé physiquement pour la terre battue."

Tous les produits de David Goffin sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.