-->

ATP - Madrid
Djokovic : "Ce n’est pas la fin du monde"



Battu dès le deuxième tour du Masters 1000 de Madrid par Kyle Edmund (6-3, 2-6, 6-3), Novak Djokovic n’a pas tardé à venir s’exprimer devant les médias en conférence de presse où il a cherché à dédramatiser cette élimination. Morceaux choisis et relayés par puntodebreak.

Sur sa défaite face à Kyle Edmund…
"J’ai bien joué dans le deuxième et troisième set. Ce match s’est joué sur des détails, deux ou trois points et la chance était de son côté. Kyle (Edmund) a été meilleur dans les moments importants. J’ai été un peu malchanceux à 4-3 avec un mauvais rebond, un ligne qui touche…Le jeu suivant pour conclure, il sert avec des balles neuves et que des premières."

Sur son état d’esprit après cette nouvelle élimination…
"Il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien et je dois continuer à travailler afin que mon jeu s’améliore au fil des matchs. Je suis évidemment déçu de cette élimination mais heureux des progrès réalisés. Ce n’est pas la fin du monde. Je joue au tennis depuis des années et j’ai connu de nombreux succès. Maintenant, personne ne me force à jouer. Je le fais parce que j’aime ce sport. Aussi longtemps que je l’aimerai, je continuerai."



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.