-->

ATP - Madrid
Thiem renverse Coric

Pour cette troisième confrontation entre les deux hommes, c’est Dominic Thiem qui prend l’avantage face à Borna Coric. Vainqueur en trois sets (2-6, 7-6(5), 6-4) du Croate en 2h25, Thiem rallie les quarts de finale à Madrid pour la deuxième fois d’affilée. Il peut espérer faire aussi bien que l’an dernier où il avait rejoint la finale mais était tombé malheureusement pour lui sur Rafael Nadal.

Dans ce match, un premier set maîtrisé par le jeune Croate (21 ans) où le septième joueur mondial n’a jamais semblé en mesure de l’inquiéter. La deuxième manche fut plus disputée et l’Autrichien plus appliqué sur ses jeux de service tient jusqu’à craquer sur son dernier jeu où il se fait breaker par Coric. Le Croate, qui sert alors pour le match craque à son tour et c’est finalement Thiem qui remporte la deuxième manche au tie-brek. Durant le troisième set, aucun des deux joueurs ne veut lâcher son service. Très disputé sur le milieu du set, c’est finalement Dominic Thiem qui écarte Borna Coric et file en quart. Il pourrait retrouver Rafael Nadal si celui-ci élimine l’obstacle argentin Diego Schwartzman.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.