-->

ATP - Madrid
Nadal - Thiem, les retrouvailles

Le hasard fait toujours bien les choses. Au lendemain de son record de 50 sets remportés consécutivement, Rafael Nadal affronte le dernier joueur à l’avoir battu sur terre battu : Dominic Thiem. Un exploit qui remonte au quart de finale du Masters 1000 de Rome en mai 2017. Depuis, l’Autrichien a affronté à deux reprises l’Espagnol et reste sur deux défaites sèches en encaissant à chaque fois un 6-0 (6-3, 6-4, 6-0 à Roland-Garros et 6-0, 6-2 lors du dernier Monte-Carlo). Le protégé de Gunter Bresnik est mené 6-2 par le Majorquin et a su renverser une situation très compliquée face à Borna Coric au tour précédent où ce dernier avait servi pour le gain du match. Cet affrontement sera également le remake de la finale 2017 de Madrid où Nadal s'était imposé 7-6(8), 6-4 dans une rencontre particulièrement intense.



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.