-->

ATP - Madrid
Tiriac menace le Conseil Municipal de Madrid

Ion Tiriac, ex-joueur de tennis professionnel devenu aujourd'hui un puissant homme d'affaires livre une bataille intense avec le Conseil Municipal de Madrid. Le Roumain, propriétaire du tournoi, a annoncé que si les autorités espagnoles ne construisaient pas un nouveau stade d'une capacité de 10.000 places, l'événement se déroulerait en dehors de l'Espagne, prétendant avoir des offres de Russie et d'Allemagne pour accueillir l'un des tournois les plus importants. Pour lui, il est essentiel que les Masters 1000 évoluent au même niveau que les autres tournois de la même catégorie et donne comme exemple Indian Wells, qui a deux grands stades. L'homme d'affaires laisse jusqu'au 1er août aux autorités espagnoles pour dévoiler leurs plans. Dans le même temps, Tiriac pose une deuxième condition: que ces mêmes autorités assument l'augmentation des prix auxquels l'ATP oblige.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.