ATP - Madrid
Federer : "J'ai pris beaucoup de plaisir"

Vainqueur facile de Richard Gasquet (6-2, 6-3) pour son premier match sur terre battue depuis trois ans d’absence, Roger Federer savourait ce retour réussi mais ne tombait pas dans l’euphorie (propos relayés par Le Matin) :

"J’ai pris beaucoup de plaisir. D’abord parce que j’ai reçu un bel accueil, ici sur les terres de Rafa. Et puis aussi parce que j’ai fait mon match, même si je me suis très vite rendu compte que Richard n’était pas à son meilleur niveau, surtout en défense. Je suis très content de rester deux jours de plus dans le tournoi, plutôt que de repartir à l’entraînement (...) Au début, j’ai eu un peu de mal à trouver mes repères lorsque je voulais prendre la balle tôt car Richard met beaucoup de lift. Et comme je m’étais entraîné avec Medvedev et Nishikori, qui jouent très à plat, j’ai dû m’adapter. Je sentais bien mes amorties, ce qui m’a aidé à chasser le stress légitime du début de match (...) Je sais très bien que tout sera différent à Roland-Garros mais je me suis préparé pour. Et je sais aussi très bien que tout sera plus compliqué jeudi au deuxième tour. Car tant Marton Fucsovic que Gaël Monfils sont de super athlètes."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Allertova D. - Kucova K.
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
1.68
2
2.1
Anderson R. - Krejcikova B.
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
6
2
1.1
Garcia C. - Rogers S. (4-6/6-4)
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
1.22
2
3.7