ATP - Madrid
Federer forfait... et de nouveau père ?

La nouvelle vient de tomber : Roger Federer ne jouera pas le tournoi de Madrid pour des raisons familiales. Le Suisse, qui attend son troisième enfant, préfère rester auprès de sa femme Mirka pour un probable futur heureux événement.


Comme Roger Federer l'explique sur Facebook, il ne disputera pas le tournoi de Madrid alors qu'il devait entrer en lice ce mercredi face à Gilles Simon. Le Suisse invoque des raisons familiales, notamment celle de rester auprès de sa femme, Mirka, qui attend son prochain enfant. De quoi imaginer que la naissance sera pour les tous prochains jours ? Affaire à suivre, mais que ses fans se rassurent, il n'est pas question de blessure donc ! En attendant, c'est donc Lukasz Kubot qui affrontera Gilles Simon au deuxième tour au sein de la capitale espagnole.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.