ATP - Marrakech
L'exploit de Lamine Ouahab !

Lamina Ouahab n'avait figuré sur aucun tableau final ATP depuis avril 2016 et plus impressionnant encore, il n'avait pas non plus intégré le moindre tableau final Challenger depuis septembre 2016. Le Marocain de 33 ans, classé 617e à l'ATP, vient de créer la sensation à Marrakech en s'imposant au terme d'un match irrespirable face à la tête de série numéro 3, Philipp Kohlschreiber (34e mondial) sur le score de 2-6, 6-0, 7-6(3). Alors que le match semblait être plié à 5-2 dans le troisième set en faveur de l'Allemand, un second souffle et l'aide du public ont permis au Marocain de complètement retourner le match. Une défaite qui intervient trois jours après avoir échoué au cinquième set du cinquième match en Coupe Davis pour Philipp Kohlschreiber. Quand ça ne veut pas...

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.