ATP - Marrakech
Tsonga cherche le cut


Solide face au très modeste allemand Cedric-Marcel Stebe (504ème mondial), le Français passera un test important en 8ème de finale contre Kyle Edmund. Pour arriver en forme à Roland-Garros, Jo-Wilfried a un programme plutôt intense. C'est tout à fait logique même s'il faudra aussi peut-être savoir faire quelques impasses
.

Le cut pour Roland-Garros sera fixé ce lundi après la fin des hostilités au Maroc et au Texas. Le parcours de Jo pourrait donc lui permettre de rentrer directement, même s'il sait qu'une wild card lui serait accordée. Mais Jo aimerait vraiment s'en passer. On aurait même pu imaginer sa présence au Mouratoglou Open la semaine dernière. Mais à l'inverse de P2H, Jo a préféré se préparer sans matcher, et sans participer non plus au stage organisé dans l'académie du coach de Serena Williams. Ce lundi, il a confirmé qu'il retrouvait un peu de sa vitesse notamment sur quelques séquences en coup droit et quelques montées à la volée bien exécutées.


Edmund - Tsonga : 0-0.

Mais c'est ce mercredi qu'on n'en sera plus sur son niveau de performance. En effet, Kyle Edmund que l'on a vu en forme en tant que sparring partner de Lucas Pouille la semaine dernière à l'entrainement compte bien réaliser une bonne saison sur l'ocre où il n'a jamais vraiment brillé. Ce sera une grande première pour les deux hommes qui ne se sont jamais rencontrés. Du côté de notre partenaire de paris en ligne, Unibet, Jo est à 2,5 et son adversaire est à 1,43. Un écart conséquent que le Tricolore va avoir à coeur de combler raquette en main.