ATP - Marseille
Benneteau : "Satisfait de la manière"

Qualifié pour le deuxième tour de l'Open 13 Provence suite à une belle victoire sur Malek Jaziri (6-4, 6-3), Julien Benneteau est revenu sur sa performance tout en se projetant sur son prochain adversaire, Roberto Bautista Agut :

"À Montpellier (défaite au premier tour face à Ricardas Berankis), je n’avais pas bien joué et cela faisait un petit bout de temps que cela ne m’était pas arrivé. J’ai bien bossé et je me sens bien ici. Ce sont des conditions que j’apprécie. Au-delà de la victoire, je suis surtout satisfait de la manière dont j’ai joué aujourd’hui (lire ce lundi), ce que j’ai mis en place et la qualité de mes frappes. Maintenant, Bautista Agut, c’est très compliqué. Il est d'une régularité incroyable en étant dans les 20 premiers mondiaux depuis trois ou quatre ans. Il a une attitude parfaite sur le court, c’est un grand combattant. Qu’il gagne un premier tour sur un ATP 250 ou un huitième de finale en Grand Chelem, il a toujours cette rage, cette hargne qui l’habite. Je n’ai pas grand-chose à perdre. Sur le papier, je suis loin d’être favori alors je vais essayer d’être agressif tout en étant intelligent, car c’est également un très bon contreur."

De votre envoyé spécial à Marseille

Tous les produits de Julien Benneteau sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.