ATP - Marseille
Mahut : "Très content de la manière"

Nicolas Mahut n'a pas caché sa satisfaction après sa victoire aux dépens de Stefanos Tsitsipas (7-5, 7-6(4)) pour son entrée en lice à l'Open 13 Provence :

"Je suis très content de la manière dont j’ai joué. Même si je suis âgé, j’ai besoin de rythme, de jouer, de m’entraîner et je suis arrivé en Australie sans être prêt. Après la finale de Coupe Davis, j’avais retardé la préparation. En Australie, c’était moyen, médiocre même. Le fait d’avoir fait la semaine de préparation en Coupe Davis, d’avoir gagné notre point, d’avoir fait un bon match contre Jo (Tsonga) à Montpellier et d’avoir remporté le double à Rotterdam, ça me donne du rythme dans les jambes et dans le jeu. Et le niveau monte. C'était compliqué de se remettre dedans. La fin de saison a été chargée, elle s’est finie tard et ce fut plus difficile que d’habitude de relancer la machine. J’ai vraiment le sentiment que la saison est partie à Albertville."

De votre envoyé spécial à Marseille

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.