ATP - Marseille
Pouille dans la douleur

Lucas Pouille a été malmené par son ami Pierre-Hugues Herbert. Après la perte du premier set, le Nordiste n'a pas su conserver le break qu'il avait réussi à obtenir (4-2) et l'Alsacien était tout proche de réaliser le coup parfait puisqu'il menait 3-0 dans le jeu décisif. Bien qu'il passe à deux points du match à 5-5 dans ce même tie-break, P2H a fini par céder avant de perdre son service pour la deuxième fois au pire des moments, à 4-4 dans le dernier acte. Le protégé d'Emmanuel Planque a sauté sur l'occasion avant de convertir l'offrande sur un très bon dernier jeu. Un succès 3-6, 7-6(6), 6-4 après 2h05 de jeu qui lui permet de se hisser en quarts de finale et d'attendre le vainqueur du duel entre Filip Krajinovic et Gilles Simon. Il devra améliorer son pourcentage de premières puisqu'il termine avec 55% et six doubles fautes.



Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.