ATP - Marseille
Herbert : "Je rate le coche pour aller plus loin"

Comme à l'Open Sud de France et Rotterdam, Pierre-Hugues Herbert a cédé en trois manches de justesse. Bien que satisfait de ses prestations, l'Alsacien a conscience d'avoir raté une opportunité sur les trois dernières semaines :

"Il n’a pas manqué grand-chose, j’étais à deux points du match… Je suis plutôt content de mes matchs dernièrement. Je trouve que ça a de la « gueule ». Sur les trois tournois indoor où ce sont des conditions qui me plaisent, je rate le coche pour aller plus loin. Il y a donc de la déception. Je perds 6-3 au troisième sur Richard à Montpellier, 6-4 sur Medvedev à Rotterdam et 6-4 face à Pouille ici. Il manque toujours un ou deux points… Il y a beaucoup de frustration après ce match."

De votre envoyé spécial à Marseille

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.