ATP - Marseille
Herbert : "Priorité au simple"

Comme l'avait déclaré Nicolas Mahut avant lui, Pierre-Hugues Herbert a expliqué que la priorité serait axée sur le simple :

"Priorité au simple, j’ai 26 ans alors si je veux briller en simple c’est maintenant que ça se passe et pas à 35 ans. Quoi que, avec ce qui se passe actuellement sur le circuit, il faudrait peut-être que j’attende encore un peu pour jouer vraiment en simple (rire). Il y a aussi un deuxième tour de Coupe Davis à prendre en compte. J’ai décidé de beaucoup jouer et Dubaï, je suis un dehors alors je fonce. Il a fallu faire des choix et ce sera malheureusement le double à Miami. Ça reste une programmation chargée."

De votre envoyé spécial à Marseille

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.