ATP - Marseille
Pouille : "Pas le match parfait de mon côté"

Dans la douleur, Lucas Pouille s'est employé pour venir à bout de son ami Pierre-Hugues Herbert (3-6, 7-6(6), 6-4). Le Nordiste a conscience qu'il peut faire mieux :

"Je n’ai pas très bien commencé et lui jouait extrêmement bien. Il était difficile à relancer et à jouer. J’ai su rester calme et j’ai attendu le moment où j’aurai mon occasion. J’ai réussi à le breaker dans le deuxième, il revient tout de suite. Le tie-break est très serré, j’arrive à prendre le dessus et à partir de ce moment-là j’ai été un peu meilleur que lui sur tout le troisième (...) C’est toujours compliqué de jouer un Français en France. Les gens sont plus souvent partagés que lorsque l’on affronte un étranger. Il faut essayer de faire son match, de penser à jouer son tennis. Ce n’était pas le match parfait de mon côté, mais je me suis battu et j’ai réussi à m’en sortir à la fin. Ça me donne une chance de faire mieux et c’est un côté très positif."

De votre envoyé spécial à Marseille

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.