ATP - Marseille
Mahut : "C’est vraiment décevant"

Après son élimination en quarts de finale de l'Open 13 Provence par Ilya Ivashka (4-6, 6-3, 7-5), Nicolas Mahut a expliqué les douleurs ressenties au cours de la rencontre :

"Je ne vais pas énumérer les pépins, mais c’était un jour très difficile pour moi. C’est depuis le début de la semaine, l’enchaînement est difficile. Avec l’accumulation de matchs, je récupère de moins en moins. Tous les jours, c’était de plus en plus difficile. Aujourd’hui (lire ce vendredi), je n’avais plus trop d’essence et des douleurs un peu partout. Je ne me suis pas posé la question de l’abandon, car c’est un quart de finale en France et c’était un adversaire à ma portée. C’est vraiment décevant parce que c’était une très belle occasion d’aller en demie… La douleur où je vais faire le plus attention c’est au genou car c’est celle qui m’a arrêté le plus longtemps. La hanche ou le dos, ce sont des douleurs de fatigue. Dès que c’est terminé ici (il lui reste le double), je vais me reposer et je ne suis pas spécialement inquiet."

De votre envoyé spécial à Marseille

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.