ATP - Marseille
Tsonga ou Grosjean comme futur directeur ?

Lors de son point presse après la finale de l'édition 2018, Jean-François Caujolle a abordé la question de sa succession à la tête du tournoi marseillais. Et il livre deux noms potentiels :

"Je ne veux pas que le tournoi ne tourne qu’autour de moi, il y a des équipes derrière. À un moment donné, il faut voir des nouvelles têtes et des gens qui apportent du sang neuf. Depuis très longtemps, j'ai une relation très amicale avec Jo (Tsonga). On a commencé à faire des choses ensemble et dans la période d'après-tennis, il peut être quelqu’un qui va s'intégrer à notre structure. Il y a aussi Sébastien Grosjean, qui est Marseillais et un ami très proche. Je dois me servir de ces ressources, de ce dynamisme et intellectuellement c’est agréable d’avoir des gens plus jeunes qui arrivent avec des idées. Ça me paraît naturel d’y penser."

De votre envoyé spécial à Marseille

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.