ATP - Miami
Nadal a parfaitement réagi



Après une entame de match ratée, Rafael Nadal s'est repris pour disposer de Philipp Kohlschreiber 0-6 6-2 6-3 pour rejoindre les huitièmes de finale où il sera opposée à Nicolas Mahut.

Pour son 1000e match sur le circuit, Rafael Nadal ne s’attendait sans doute pas à fêter son 14e bagel. Oui, pour la première fois depuis le quart de finale de l’Open d’Australie 2015 contre Tomas Berdych, l’Espagnol a perdu un set 6-0 en seulement 25 minutes de jeu ! Il faut dire que le joueur ibérique était complètement étouffé par Philipp Kohlschreiber. L’Allemand a débuté la rencontre tambour battant en étant ultra agressif et surtout, en totale réussite.

Nadal a laissé passer l’orage

Piqué dans son orgueil, l’ancien numéro 1 mondial se réveillait et prenait peu à peu l’ascendant. Après avoir été à 2-2 au deuxième acte, le Majorquin enchaînait sept jeux consécutifs et prenait le large. Finalement et malgré la première manche complètement ratée, Rafa signait un succès maîtrisé sur les deux autres sets, 0-6 6-2 6-3, après 1h37 de jeu. Prochain adversaire : Nicolas Mahut en huitièmes de finale.



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.