ATP - Miami
Raonic : "Revenir à 100%"

Milos Raonic s'est exprimé en conférence de presse à propos de sa blessure, et annonce avoir appris les leçons de ces derniers mois. Il ne reviendra qu'à 100% de ses capacités :

"Cela n'a pas été drôle pour moi depuis sept mois. Je n'ai pas joué un seul tournoi du début à la fin sans blessure depuis Wimbledon. Mon but à Miami était au moins de sortir de ce tournoi sans pépin... Je pense que ma façon de revenir de blessure va changer, je le ferai quand je serai réellement à 100%. Aujourd'hui je ne sais pas dans combien de temps je reviendrais, peut-être deux semaines, ou probablement plus. Honnêtement aujourd'hui, je ne sais pas quel tournoi je jouerai ou non. Le prochain objectif est de revenir à 100%, et c'est mon corps qui me dira quand ce moment sera arrivé."

Tous les produits de Milos Raonic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.