ATP - Miami
Tsonga n'ira pas à Miami



Après le Masters 1000 d'Indian Wells, Jo-Wilfried Tsonga se retire officiellement de celui de Miami (21 mars au 1er avril). Le Manceau souffre toujours de son genou.

Blessé depuis l'Open Sud de France où il avait été contraint d'abandonner en demi-finale face à Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga renonce au Masters 1000 de Miami (21 mars au 1er avril) après avoir déjà fait l'impasse sur celui d'Indian Wells. Le Manceau se retire en raison "d'une blessure persistante au genou" annonce le tournoi floridien.

Ses pépins physiques, qui l’ont éloigné des terrains pour défendre ses titres à Rotterdam et Marseille, n’ont pas été sans conséquence puisque le Tricolore a reculé au classement (35e). Désormais, la question est de savoir quand il sera de retour alors que se profile après la « March Madness » la saison européenne sur terre battue et un quart de finale de Coupe Davis à Gênes face à l’Italie (6 au 8 avril).



Crédit photo : Open Sud de France

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.