ATP - Miami
Del Potro : "Je profite du moment"



Victorieux de son premier Masters 1000 à Indian Wells au terme d’une prestation époustouflante face à Roger Federer en finale, Juan Martin Del Potro démontre qu’il s’affirme peu à peu comme un candidat de plus en plus crédible pour regagner un titre du Grand Chelem.

En cette période instable et imprévisible sur le circuit masculin, Juan Martin Del Potro pourrait bien se frayer un chemin. Derrière Roger Federer, l’Argentin a marqué les esprits avec sa victoire à Indian Wells, son premier titre en Masters 1000. Un succès qui lui a permis de s’emparer de la sixième place au classement et de la deuxième à la Race. Neuf ans après son titre à l’US Open, la tour de Tandil pourrait bien avoir son mot à dire dans les tournois du Grand Chelem. En conférence de presse, l’intéressé a préféré botter en touche et rester les pieds sur terre : "Je ne pense pas trop aux Grands Chelems. Je profite du moment que je vis. Je sais ce que j’ai vécu pour en arriver là. Je suis toujours calme."

Del Potro : "Je veux rester en bonne santé"

En attendant de rêver encore plus grand, JMDP entend bien enchaîner avec le Masters 1000 de Miami où il pourra compter sur la forte communauté sud-américaine pour le soutenir. "Je suis ici pour jouer un autre tournoi, le quatrième consécutif. Je suis un peu fatigué, mentalement et physiquement ce n’est pas facile de faire face à toutes ces émotions" a rappelé Del Potro. Avant de préciser : "Après Miami, je vais faire une pause et je verrai les tournois que je vais jouer sur terre battue. Je veux rester en bonne santé toute la saison. C’est mon plus grand objectif. Ensuite, je verrai si je peux encore me surprendre." Première étape, la nuit prochaine face au Néerlandais Robin Haase.



Tous les produits de Juan Martin Del Potro sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Lajovic D. - Sonego L.
Match prévu le 19/04/2019 11:00
1
1.7
2
2.15
Murray J./Soares B. - Schwartzman, DS/Sousa, J
Match prévu le 19/04/2019 11:00
1
1.3
2
3
Djokovic N. - Medvedev D.
Match prévu le 19/04/2019 12:00
1
1.22
2
4.55