-->

ATP - Miami
Djokovic : "Je ne suis pas au niveau"



Battu par Taro Daniel pour ses débuts à Indian Wells, Novak Djokovic a également été sorti dès son entrée en lice à Miami par Benoit Paire. Le Serbe ne rassure pas ses fans et inquiète le monde de la petite balle jaune tant il est méconnaissable sur le court. Morceaux choisis de sa conférence de presse.

Sur sa défaite face à Benoit Paire…
"J’ai essayé, mais ça ne marchait pas. C’est tout. Je n’aime pas me voir dans une telle situation. J’aimerais rejouer à mon meilleur niveau mais c’est impossible en ce moment. J’ai plutôt bien commencé, mais après six jeux, je n’avais plus d’essence. Benoit a très bien servi, je n’arrivais pas à le breaker. C’est allé très vite."

Sur ses sensations…
"J’ai décidé de jouer Indian Wells et Miami parce que je voulais voir si j’étais capable de jouer des matchs. J’aime jouer sur dur et je voulais faire quelques tournois avant la saison sur terre battue. Et clairement, je n’étais pas prêt. Je ne serais pas allé sur le court si je ne me croyais pas capable de gagner un match. Je ne serais pas là. Personne ne me force à jouer en me menaçant avec un fouet. Je suis libre de choisir. Malheureusement, je ne suis pas au niveau. C’est comme ça, la vie continue."

Sur ses attentes…
"Je ne sais pas à quoi m’attendre, je ne m’attends à rien. Je suis confronté à différents défis dans mon jeu, pour ma santé. J’essaie de les résoudre."



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.