-->

ATP - Miami
Verdasco et Kyrgios se prennent la tête sur Twitter

A défaut de s’expliquer sur le court, Nick Kyrgios et Fernando Verdasco l’ont fait sur Twitter. Tout a commencé au cours du match qui a opposé Verdasco à Kokkinakis où les deux joueurs se sont pris la tête : l’Espagnol se plaint du père de son adversaire et l’Australien du clan adverse. Devant sa télé, Nick Kyrgios publie un tweet pour soutenir son ami et compatriote : "J’espère que TK va gagner ce match, Verdasco est le joueur le plus rageux, il doit être frustré de ses succès contre les Australiens." Le natif de Canberra a ensuite supprimé son tweet, mais Fernando Verdasco n’a pas manqué de le remettre en place : "Quand on a le courage de faire un tweet pour insulter un autre joueur, tu dois avoir le même courage de ne pas l’effacer." Histoire classée ? Et bien non. Nick Kyrgios lui a ensuite répondu : "J’aurais dit la même chose à Fernando s’il avait été en face de moi, j’ai supprimé mon tweet pour ne pas attirer l’attention mais je vais en rester là. Merci de m’avoir bloqué, je suis sûr qu’il t’a fallu beaucoup de courage." Une histoire qui pourrait se régler sur le court puisque les deux hommes peuvent se retrouver en demi-finale. Cela serait assez cocasse.







Tous les produits de Nick Kyrgios sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.