ATP - Miami
Mauresmo juge la défaite de Pouille

Amélie Mauresmo a pris la parole à Miami pour parler de la nouvelle défaite de son poulain Lucas Pouille. Selon elle, le manque de compétition est un problème pour le Français. Propos recueillis par le journal L'Equipe :

"Lucas (Pouille) domine le premier set et ça se concrétise bien. Derrière, il y a un manque de vigilance pour attaquer le deuxième set, et il se fait breaker d'entrée. Pour moi, il y a plusieurs aspects. Le manque de compétition rentre en compte dans ces moments-là. L'aspect physique aussi. Il n'y a pas de points gratuits avec son service, il faut que ça explose un peu plus. Il a des petites douleurs dans le bas du corps et une grippe aussi, c'est assez frustrant..."

La Française s'est exprimée sur la suite de la saison et sur le futur programme du Nordiste :

"On va parler pour voir si on peut rajouter le tournoi de Marrakech avant celui de Monaco. Ou alors rajouter un autre tournoi plus tard pour se garder une semaine d'entraînement. Avant Roland Garros et Wimbledon qui arrivent, la seule véritable période pour faire de grosses séances, c'est là. Il faut donc remettre une couche. Est-ce qu'on peut le faire tout de suite et enchaîner à Marrakech ? A voir."



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Basilashvili N. - Londero J.
Match prévu le 27/05/2019 11:00
1
1.5
2
2.7
Carreno Busta P. - Sousa J.
Match prévu le 27/05/2019 11:00
1
1.87
2
1.98
Davis L. - Pliskova Kr.
Match prévu le 27/05/2019 11:00
1
1.97
2
1.85