ATP - Miami
Djokovic cale encore


Alors qu'il avait montré des signes de faiblesses depuis le début du tournoi, le numéro 1 mondial est tombé face à Bautista Agut en trois manches (1-6, 7-5, 6-3). La campagne sur dur aux Etats-Unis n'aura pas réussi au Serbe qui est loin du niveau affiché à l'Open d'Australie. On reverra Novak à Monte-Carlo pour le début de la saison sur terre-battue.


Battu au 2ème tour par Kohlschreiber à Indian Wells, en 8ème de finale face à Bautista Agut, Novak Djokovic a presque déjà dilapidé la confiance acquise en Australie après une quinzaine parfaite. Cela confirme que rien n'est acquis et que le circuit est d'une rare densité de talents. Car malgré un départ catastrophique, Roberto Bautista Agut n'a jamais lâché l'affaire comme l'on dit.

2/2 face à Djokovic pour Bautista en 2019

Et après avoir pris le dessus dans la deuxième manche, l'Espagnol a confirmé ses qualités de combattant et aussi de fin tacticien. En face, agacé, Djokovic n'a jamais pu revenir réellement dans la partie même si la dernière manche a été celle des breaks et des débreaks. Bautista réalise donc un vrai petit exploit. En quart de finale, il sera opposé au tenant du titre John Isner. Pour Nole, il s'agit maintenant de profiter de la petite trêve pour se refaire une santé et se préparer efficacement pour la saison sur l'ocre.


Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Berrettini M. - Andujar P.
Match prévu le 26/05/2019 11:00
1
1.2
2
4.75
Fabbiano T. - Cilic M.
Match prévu le 26/05/2019 11:00
1
7.5
2
1.09
Kerber A. - Potapova A.
Match prévu le 26/05/2019 11:00
1
1.21
2
4.6