AccueilATPATP - MiamiMurray a géré

Murray a géré

-

Andy Murray n’a pas été réel­le­ment inquiété. Le Britannique s’est imposé contre Santiago Giraldo en deux petits sets, 6–3 6–4 en 1h24 de jeu. Après un début de match légè­re­ment timide, l’Écossais a accé­léré avant de connaître quelques diffi­cultés au moment de conclure. Qualifié pour les huitièmes de finale, le quatrième joueur mondial affron­tera Kevin Anderson.

Plutôt tran­quille. Andy Murray continue sa route assez serei­ne­ment à Miami. Après un début de match timide où le Britannique ne semblait pas encore tota­le­ment réveiller (une heure mati­nale sans doute peu habi­tuelle pour lui), il a ensuite accé­léré à 3–2 pour breaker son adver­saire. L’Écossais joue bien et profite des faibles deuxièmes balles du Colombien (59% de points gagnés sur les secondes balles). Jusqu’à 5–2.

Le 31eme mondial, qui n’a pas réalisé un très bon match, décide de lâcher ses coups lorsqu’il doit sauver deux balles de match. Un pari qui lui a permis de prendre pour la seule fois du match le service de son adver­saire. Mais le quatrième joueur mondial a su serrer le jeu pour fina­le­ment conclure 6–3 6–4. Qualifié pour les huitièmes de finale, le protégé d’Amélie Mauresmo affron­tera Kevin Anderson, vain­queur de Leonardo Mayer (6−4 6–4). S’il a plutôt bien géré son match, Andy Murray va devoir tout de même monter en régime pour la suite et se montrer plus constant sur une rencontre.

Article précédent
Article suivant