ATP - Montpellier
Simon : "Pas au point physiquement"

Battu par David Goffin (6-4, 6-2), Gilles Simon a encore été gêné par sa cuisse. Il a fait le point après son élimination : "Il faut que je me ré-entraîne, je ne suis pas au niveau physiquement. J’ai eu un match difficile hier (lire ce mardi), j’ai mal récupéré. C’était difficile aujourd’hui (lire ce mercredi) contre David… Je vais me reposer, m’entraîner et me remettre en forme. Je n’étais pas au point physiquement, voilà comment on peut le résumer. J’ai arrêté deux semaines complètes, j’ai repris quelques jours avant. J’ai fait en sorte de soigner ma blessure et être en forme pour jouer. Ce n’était pas super de faire un match aussi long au premier tour avec que des rallyes à droite et à gauche… Ce n’était pas ce que j’espérais pour débuter un tournoi en salle. Je l’ai payé aujourd’hui (lire ce mercredi), je n’ai pas eu un jour de repos et en me levant ça tirait de partout."

De votre envoyé spécial à Montpellier

Tous les produits de Gilles Simon sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.