ATP - Montpellier
Pouille : "J’ai pu servir à fond"

Lucas Pouille n'a pas laissé la moindre chance au qualifié espagnol Carlos Taberner (190e), balayé 6-1, 6-2 en 49 minutes. Le Nordiste était satisfait de ses sensations, lui qui a été victime d'un torticolis en Coupe Davis : "J'espère que c'est fini définitivement. En tout cas, ça va mieux, j’ai pu servir à fond, à 100%, ce qui est très positif. Déjà lors des doubles je n’avais aucune douleur après les matchs. On ne s’attend jamais à une rentrée parfaite en tournoi. Comme je le dis depuis le début de l’année, je me sens bien physiquement et dans mon tennis. J’ai toujours eu des très bonnes sensations à l’entraînement, même si ce n’était pas le cas en Australie. Je pense que c’était le match parfait pour rentrer dans le tournoi. Je lui ai posé beaucoup de problèmes, il n’aimait pas quand ça allait vite. J’ai juste mis mon jeu en place du premier au dernier point. C’était le plan de jeu de l’agresser, de ne pas lui laisser du temps et de diriger l’échange."

De votre envoyé spécial à Montpellier

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.