ATP - Montpellier
Pouille : "C'était important de faire la course en tête"

Solide tombeur de Benoit Paire (6-1, 6-4) en quarts de finale, Lucas Pouille s'est qualifié pour les demi-finales de l'Open Sud de France. Le Nordiste revient sur sa performance du soir :

"C’était encore un bon match. Je suis très content car je reste dans la lignée de mon premier tour avec tout de suite beaucoup d’intensité et d’agressivité. Je lui mis immédiatement de la pression. Après le debreak, je reste très positif, je continue à faire ce que je faisais depuis le début. À 4-3, je pense un peu trop au score, au moment de finir. Ça me tend, je fais trois mauvais points, je suis très vite mené 0-40. Je perds le jeu, mais j’arrive tout de suite à repartir. Dans mon plan de jeu, je voulais lui montrer que j’allais être là du début à la fin, que je n’allais pas le lâcher. Avec lui, si on arrive dans les moments importants, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Il peut s’engager avec son revers et me mettre sous pression au retour. Pour moi, c’était important de mener d’entrée et faire la course en tête."

De votre envoyé spécial à Montpellier

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.