ATP - Montpellier
Gasquet en finale !

La rencontre était prometteuse et elle n’a pas déçu. David Goffin et Richard Gasquet ont offert un très beau spectacle en demi-finale de l’Open Sud de France. Et le Tricolore a eu le dernier mot en réalisant l’exploit d’écarter le Belge en trois manches, 6-4, 0-6, 6-3, et 1h48 de jeu. Dans le premier et troisième set, le scénario a été identique puisque le Biterrois a réussi le break à 3-3 alors qu’il était mené 40-0 dans le jeu. Surtout, Gasquet a su stopper l’hémorragie car après le gain de la première manche, il avait encaissé sept jeux de suite. Goffin paie aussi son faible pourcentage au service (51% de premières sur le match). Richie confirme qu’il est bien chez lui en se qualifiant pour sa sixième finale de suite à Montpellier. Il y affrontera Jo-Wilfried Tsonga ou Lucas Pouille.

Tous les produits de Richard Gasquet sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.