-->

ATP - Montpellier
Goffin : "Ce match m’a complètement échappé"

David Goffin est revenu sur son élimination en demi-finale de l'Open Sud de France, battu par Richard Gasquet (6-4, 0-6, 6-3) :

"Ce match m’a complètement échappé… C’est dommage, car je ne me suis pas senti agressé ou en difficulté. C’est là où il est très fort, dès qu’il a une petite opportunité, il sort le coup juste quand il faut. Je perds le match sur deux jeux où je mène 40-0. Au début du match, il y avait une belle occasion de le breaker, à 0-30, j’ai une balle facile pour faire 0-40. Au deuxième, j’étais bien reparti avec 6-0, 1-0. Il y a eu beaucoup d’occasions. Il faut rester positif, car il n’y a pas eu que des mauvaises choses, il y a des bons passages. Au niveau de la cadence, c’était pas mal. Je dois vraiment continuer dans cette voie-là. Dans peu de temps, ces matchs ne m’échapperont plus. La forme revient, je me sens de mieux en mieux."

De votre envoyé spécial à Montpellier

Tous les produits de David Goffin sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.