ATP - Montpellier
Pouille : "Pas la meilleure manière de gagner"

Arrivé en conférence de presse après son match en double (défaite en demi-finale avec Tristan Lamasine), Lucas Pouille est revenu sur sa qualification pour la finale de l'Open Sud de France suite à l'abandon de Jo-Wilfried Tsonga :

"C’est un ami et ce n’est jamais évident de le voir sortir du court comme ça en boitant et en sachant que les semaines à venir vont être compliquées. Ce n’est pas la meilleure manière de gagner. Maintenant, je suis en finale et je vais la jouer pour gagner (...) J’avais mal commencé en servant très mal au premier set où je dois avoir un pourcentage de premières très bas. Lui, il était très agressif et me laissait peu de temps pour jouer. Il retournait également très bien. Il a fait un très bon match au service où je n’ai presque pas eu la moindre chance."

De votre envoyé spécial à Montpellier

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.