ATP - Montpellier
Murray viendra à Montpellier



Après l’Open 13 Provence de Marseille, c’est l’Open Sud de France qui réalise le gros coup en attirant Andy Murray pour son édition 2019.

Andy Murray a un goût pour le sud de la France. Après avoir confirmé sa présence à l’Open 13 Provence de Marseille (18 au 24 février), le Britannique a officialisé sa participation à l’Open Sud de France de Montpellier (3 au 10 février). A l’instar de Jean-François Caujolle, Sébastien Grosjean a donc eu la bonne idée de convaincre l’ancien numéro 1 mondial. Ce dernier, qui a stoppé sa saison après Shenzhen en raison d’une douleur à la cheville, souhaite s’accorder une longue préparation à l’intersaison afin de revenir dans les meilleures conditions en 2019.

Après une année 2018 presque blanche suite à son opération à la hanche, Andy Murray veut se donner les chances de revenir à son meilleur niveau. Et visiblement, il a opté pour la tournée hivernale européenne en salle. Andy Murray disputera le tournoi héraultais pour la première fois de sa carrière.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.