ATP - Montréal
(Q) - Herbert, Mahut et Millot engagés

Pierre-Hugues Herbert sera l'un des favoris du tournoi de qualification du Masters 1000 de Montréal qui commence ce samedi. Le Français, 68ème mondial et tête de série numéro 1, devrait remporter tranquillement son match face à l'Australien Luke Saville (374ème mondial). Après une saison sur herbe assez moyenne, il voudra retrouver de la confiance pour ses débuts aux Etats-Unis cette année. Son partenaire de double, Nicolas Mahut, est également engagé en qualifications. Tête de série numéro 9, il sera opposé à un autre "Aussie", Andrew Witthington (252ème), et va tenter de prendre de précieux points au classement, lui qui vient de sortir du top 100 (111ème). Enfin, Vincent Millot (165ème) est le dernier Bleu qui défendra ses chances en qualifications. Auteur d'un magnifique parcours au tournoi de Los Cabos, il continuera sur sa lancée face au local Filip Peliwo (267ème).

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.