ATP - Montréal
Tsonga perd encore contre Querrey

Jo-Wilfried Tsonga (12ème) n'y arrive plus. Déjà éliminé de Wimbledon face à Sam Querrey, le Français à récidivé en s'inclinant une nouvelle fois de peu face à l'Américain 1-6, 6-3, 6-4 en 1h30 de jeu. Pas concentré et commettant beaucoup de fautes dans la première manche, le Manceau a rectifié le tir dans la seconde en breakant dès le début de celle-ci. Le troisième set allait être décisive et c'est bien le natif de San Francisco qui, une nouvelle fois, s'est imposé sur son unique occasion de break à 5-4 pour lui, service Tsonga. Le 20ème mondial et récent vainqueur de Los Cabos affrontera Kevin Anderson en huitièmes de finale.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.