ATP - Montréal
Nadal : "Ce n'était pas un tour facile"

Rafael Nadal a fait un pas de plus vers la place de numéro 1 mondial ce mercredi en se qualifiant ce mercredi pour le troisième tour du Masters 1000 de Montréal. L'Espagnol, qui pourrait revenir au sommet du classement en cas de demi-finale, a facilement battu le jeune Croate Borna Coric (6-1, 6-2). Après son match, il a expliqué qu'il avait bien géré cette entrée en matière contre un joueur toujours dangereux. "Ce n'est jamais très facile. Au début du match, il y a eu de très beaux points. Je pense que j'ai commencé à bien jouer au premier set, et en général, j'ai joué un bon match. La dernière fois que j'ai joué contre lui, l'année dernière à Cincinatti, j'avais perdu, donc ce n'était pas un tour facile pour moi." Au prochain tour, l'Espagnol affrontera le jeune local Denis Shapovalov, qui a créé la surprise en battant Juan Martin del Potro en deux sets. "C'est un bon adversaire, il est agressif, et il est jeune et énergique. Je pense qu'il sera totalement en confiance après son gros match au premier tour, et maintenant sa victoire face à un des meilleurs mondiaux."

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.