ATP - Montréal
Mannarino facilement en quarts

Adrian Mannarino poursuit sa route au Masters 1000 de Montréal. Le Français a tranquillement battu le Sud-Coréen Hyeon Chung en deux petits sets (6-3, 6-3) et se qualifie donc pour la première fois de sa carrière en quart de finale d'un tournoi de cette importance. Solide au service, avec 6 aces, comme en retour (80% de balles de break converties), le dernier joueur Tricolore en lice n'a pas eu à forcer son talent pour gagner. Il confirme également sa forme éclatante du moment, après une finale en juin, et avoir atteint les huitièmes de finales à Wimbledon. Au prochain tour, il devra être très solide puisqu'il affrontera la nouvelle pépite locale, le jeune Canadien Denis Shapovalov, tombeur de Rafael Nadal, et sublimé devant son public.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.