ATP - Pékin
Djokovic renonce à Pékin



Vainqueur de six des sept dernières éditions et quadruple tenant du titre, Novak Djokovic ne viendra pas à Pékin ! L'organisation de l'ATP 500 chinois (3 au 9 octobre) vient d'annoncer le forfait du numéro 1 mondial en raison d'une blessure au coude. Le Serbe s'est exprimé via un communiqué : "Je suis très triste de ne pas pouvoir être en mesure de disputer le tournoi cette année. Je suis toujours en convalescence de ma blessure au coude. Il m'a été conseillé de ne pas jouer tant que mon état ne s'améliore pas et me permette d'être compétitif. Je poursuis ma rééducation et j'espère être de retour le plus rapidement possible sur le circuit." Simple précaution en prévision du Masters 1000 de Shanghai (9 au 16 octobre) où il est également tenant du titre et vainqueur de trois des quatre dernières éditions ou blessure plus sérieuse que prévue ? Affaire à suivre...



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.