ATP - Pune
Le retour de Simon



Après une saison 2017 cauchemardesque, Gilles Simon débute fort 2018 avec une qualification pour la finale à la suite d’un succès sur Marin Cilic. Il y affrontera Benoit Paire ou Kevin Anderson.

La saison 2018 de Gilles Simon débute avec un contraste saisissant : en 2017, il n’avait jamais fait mieux que deux victoires de suite, son succès sur Marin Cilic est le quatrième à Pune. Autant dire que le tournoi indien est celui de la résurrection. Totalement dépassé au premier set, le Tricolore a réussi à inverser la situation pour signer un succès référence, 1-6, 6-3, 6-2.

Gilles Simon se qualifie pour sa 19e finale en carrière, la première depuis Metz en 2015. Le Niçois de 33 ans tentera de décrocher un 13e titre. Redescendu à la 89e place, cette qualification lui permet de remonter virtuellement à la 66e place mondiale. En cas de victoire, il sera aux alentours du 57e rang.



Tous les produits de Gilles Simon sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.