ATP - Queen's
Murray, ça devient inquiétant...



Ça va mal du côté d’Andy Murray ! Le Britannique, tenant du titre, a été éliminé dès son entrée en lice par le lucky loser Jordan Thompson ! L’Australien (90e) a réalisé l’exploit en s’imposant en deux manches, 7-6(4), 6-2 après 1h43 de jeu. Au deuxième tour, il affrontera Cameron Norrie ou Sam Querrey.

Shocking au Queen’s Club. Tenant du titre et chouchou du public, Andy Murray a été éliminé dès le premier tour ! Une véritable sensation car le Britannique a été sorti par le lucky loser Jordan Thompson, 7-6(4), 6-2, après 1h42 de jeu. L’Australien (90e) a remplacé à la dernière minute Aljaz Bedene, contraint au forfait en raison d’une blessure au poignet. Et le natif de Sydney, âgé de 23 ans, a su saisir sa chance (26 coups gagnants pour 25 fautes directes), loin d’être impressionné par le numéro 1 mondial. Ce dernier a complètement craqué après la perte du tie-break, étouffé par la forte chaleur qui régnait sur le gazon londonien.

Murray, les doutes sont nombreux

Avec 27 fautes directes sur l’ensemble de la rencontre, l’Écossais inquiète énormément à dix jours de Wimbledon, où il est également tenant du titre. Son parcours à Roland Garros laissait entrevoir une certaine embellie, notamment sa performance en demi-finale face à Stan Wawrinka. Andy Murray comptait également sur un retour au gazon pour se rassurer au cœur d’une saison morose. C’est totalement raté. Andy Murray quitte le Queen's Club la tête remplie de doutes et de nombreuses interrogations concernant son niveau de jeu. Sa place de numéro 1 mondial sera même en danger lors du Grand Chelem britannique où il devra défendre 2000 points. Cette deuxième défaite en six semaines face à un lucky loser (après Borna Coric au Masters 1000 de Madrid, ndlr) ne rassure pas. Englué dans une spirale négative, difficile de savoir comment Andy Murray va s'en sortir...



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.