ATP - Queen's
Nadal jouera-t-il le gazon ?

A peine sortie d'une victoire à Roland-Garros, Rafael Nadal doit déjà penser à son futur. Inscrit au tournoi du Queen's (il avait déjà du se retirer en 2016 pour blessure et 2017 pour fatigue) et de Wimbledon, le Majorquin n'est pas encore sûr à 100% d'être présent pour la saison sur gazon. Le numéro un mondial explique pourquoi :

"C’est difficile d’y penser maintenant. Je sors d’une saison sur terre battue qui a été longue mentalement. Pour être honnête, l’an dernier j’avais l’impression de bien jouer et d’avoir une occasion d’aller plus loin dans le tournoi (Wimbledon). J’ai perdu contre un excellent joueur de gazon (Gilles Muller), mais j’avais joué trois bons premiers matchs. Ma préparation de l’année dernière avait été bonne. Je dois parler avec mon équipe et décider ce qui est mieux pour mon corps. J’aimerais jouer le maximum de tournois sur gazon, mais je dois checker comment se sent mon corps. Bien sûr, il s'agit d'un changement radical de l'argile à l'herbe. Et je l'ai fait dans le passé quand j'étais beaucoup plus jeune et plus rapide. Mais il est temps de vérifier comment je me sens dans les prochains jours."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.