-->

ATP - Queen's
Murray is back !



Presque un an après son dernier match en compétition officielle (défaite à Wimbledon en quarts de finale contre Sam Querrey), Andy Murray va effectuer son grand retour à l'occasion du tournoi londonien du Queen's (18 au 24 juin). Opéré d'une hanche en janvier dernier, le britannique semble avoir bien pris son temps avant de retrouver les courts. Il n'aura pas le temps de cogiter puisqu'il jouera d'entrée face à Nick Kyrgios, pas une mince affaire.

C'est LA bonne nouvelle de la journée pour tous les fans de tennis. Andy Murray va bel et bien faire son retour à la compétition sur le tournoi du Queen's qui débutera ce lundi. Totalement carbonisé après une fin de saison 2016 époustouflante, et une belle demi-finale à Roland Garros 2017, on l'avait quitté sur une défaite et des grimaces lors de son dernier match face à Querrey sur le court central londonien en juillet dernier. De nouveau gêné à la hanche, Andy ne pouvait plus continuer comme cela et avait donc décidé de s'accorder une pause afin de soigner ses maux. D'abord opposé à une intervention chirurgicale, l'écossais a dû s'y résoudre lorsqu'il a compris que les douleurs seraient trop fortes pour revenir au top niveau. Désormais, la question est de savoir si cette opération va porter ses fruits et s'il pourra retrouver son meilleur niveau à l'aube de Wimbledon et d'une fin de saison excitante. Réponse dans quelques jours lors d'un premier tour qui vaudra le coup d’œil face au redoutable australien Nick Kyrgios.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.