ATP - Queen's
Djokovic se rassure



Il n’aura fallu qu’un petit plus d’une heure à Novak Djokovic pour se qualifier pour les quarts de finale du Queen’s face à Grigor Dimitrov (6-4, 6-1). L’ancien numéro un mondial rassure sur son état de forme à moins de deux semaines de Wimbledon.

Ce fut une rencontre à sens unique entre Novak Djokovic (22ème) et Grigor Dimitrov (5ème). Le Serbe a complètement dominé son adversaire, ne lui laissant aucune chance sur ses mises en jeu (une seule balle de break non convertie pour le Bulgare). Agressif sur le retour de la tête de série numéro deux, Djokovic remporte 44% des points sur le service de Dimitrov, le mettant à mal sur quasiment tous ses jeux de service. C’est une victoire logique de l’ancien numéro un mondial qui a largement dominé l'actuel numéro cinq.

Pour son premier tournoi sur gazon, Djokovic rassure sur son état de forme, lui qui n’était pas certain de participer aux tournois sur le surface. Au prochain tour, le Serbe jouera sa place en demi-finales face au vainqueur du duel Tricolore entre Adrian Mannarino et Julien Benneteau. Alors à moins de deux semaines de Wimbledon, Djoko est-il sur le bon chemin ?