ATP - Rio
Rio futur Masters 1000 ?

Le tournoi de Rio de Janeiro est prêt à grandir un peu plus et devenir un Masters 1000, qui serait le tout premier en Amérique du Sud. C'est en tout cas le souhait du directeur de la préfecture de la ville, Marcelo Alves. Il promet "des installations qui rendront impossible le fait que ce tournoi ne soit qu'un ATP500", mais pour cela, la surface de cet événement devra très certainement changer, en passant de la terre battue au dur. Un projet ambitieux donc mais qui risque de prendre du temps. Les organisateurs, qui ont déjà rencontré des membres de l'ATP, aimeraient pourtant que cela soit effectif dès 2019.

Babolat vous offre la possibilité de gagner une place pour Monte-Carlo et d'assister à un entraînement de Dominic Thiem, le tout avec une raquette Babolat Pure Strike. Dépêchez-vous, vous avez du 27 mars au 9 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.