ATP - Rio
Grosse frayeur pour Monfils



Demi-finaliste à Buenos Aires la semaine dernière, Gaël Monfils a bien failli sortir dès le premier tour à Rio. Le Parisien a sauvé une balle de match face à Horacio Zeballos avant de s’en sortir.

Rien n'est jamais simple avec Gaël Monfils. La preuve encore avec son entrée en lice dans la cité carioca face à Horacio Zeballos. Après le gain du premier set (7-5) sur une double faute de l'Argentin à 6-5 lors du break, le Tricolore a ensuite connu un trou d'air à partir de 3-2 : il a perdu les sept jeux suivants. Zeballos a alors mené 5-2 dans le dernier acte et s'est procuré une balle de match à 5-3 sur son service. Monfils la sauve, recolle au score avant de réussir le break décisif à 5-5 pour s'en sortir 7-5, 3-6, 7-5 après 2h19 de jeu. Au deuxième tour, il affrontera Marin Cilic, tête de série numéro 1 et troisième joueur mondial. La Monf a remporté les deux précédentes confrontations face au Croate. Il s'agira du premier affrontement sur terre battue.



Tous les produits de Gael Monfils sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.