ATP - Rio
Nadal : "Je n’en peux plus de toi"



C'est une scène extrêmement rare qui s'est déroulée la nuit dernière à Rio. Rafael Nadal s'en est pris directement à l'arbitre de sa demi-finale contre Fabio Fognini, Carlos Bernardes. Des propos très durs de la part du Majorquin qui n'est pas habitué à de telles paroles... Le nonuple vainqueur de Roland-Garros n'aurait pas apprécié que l'arbitre brésilien lui adresse un rappel à l'ordre pour un dépassement de temps sur ses mises en jeu. Découvrez la séquence mise en ligne par nos confrères de Bein Sports.

"Sur tout le circuit, il n’y a personne comme toi (...) Je vais demander à ce que tu ne m’arbitres plus jamais parce que je n’en peux plus de toi. Je n’ai aucun problème personnel avec toi mais je n’en peux plus. Sur tout le circuit, tu es celui qui me mets le plus la pression."



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.