AccueilATPATP - Rolex Paris MastersNadal: "Face à Krajinovic, ce sera difficile"

Nadal : « Face à Krajinovic, ce sera difficile »

-

Dès l’issue de son match, Rafael Nadal s’est rendu en confé­rence de presse pour livrer ses impres­sions après sa victoire en trois manches face à Pablo Cuevas.

Cela a été encore un long match, est‐ce que vous n’êtes pas frustré de ne pas avoir pu écourter ce duel ?

Il n’y a aucune frus­tra­tion, la vraie frus­tra­tion aurait été de perdre. Gagner en se battant sur un match dur, c’est pas si mal. Dans ce type de tour­nois, il est évident que l’on doit s’at­tendre à des rencontres de ce style.

Comment vous sentez‐vous physiquement ?

C’est une longue saison. Elle est aussi celle qui m’a permis d’ob­tenir beau­coup de succès. Je suis très heureux de tout ce qui s’est passé. Et c’est logique aussi qu’avec toutes ses matches très intenses l’on soit un peu usé et fatigué à cette période de l’année.

Et votre genou droit, comment va‐t‐il ?

Il n’est pas à 100%, sinon je n’au­rais pas demander un bandage, mais ce n’est pas le moment d’en parler.

Justement vous allez jouer face à Filip Krajinovc et ce sera la première fois, est‐ce que vous le connaissez ?

Oui, je le connais. Mais c’est vrai que je ne l’ai pas encore affronté. Je sais déjà que ce sera encore diffi­cile. Filip joue bien, il a eu une belle saison, il est dans une très bonne dyna­mique donc il faudra que je sois performant.

Pour revenir à votre genou, est‐ce que ce n’est pas prendre un risque de jouer finalement ?

Ce tournoi est un evène­ment impor­tant, de plus, il se passe à Paris, une ville qui compte dans ma carrière. Et selon moi, il n’est pas ques­tion de parler de risque, je suis là pour jouer. Et pour être honnête, jouer ici ou pas ne change rien. Si vous me posez cette ques­tion en pensant à Londres, je peux vous affirmer que si demain je ne jouerai pas par exemple, cela ne voudrait pas dire que je ne serais pas à 100% pour le Masters.

De votre envoyé spécial à Bercy

Article précédent
Article suivant