ATP - Rolex Paris Masters
Sock : "Je ne savais pas que je pouvais me qualifier pour Londres"



Alors que l’on attendait Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille et surtout Juan Martin Del Potro, c’est finalement Jack Sock qui pourrait s’emparer de la dernière place qualificative pour le Masters de Londres. Le tombeur de Julien Benneteau connaît sa mission : pour voir l’O2 Arena, il devra dominer Filip Krajinovic en finale du Rolex Paris Masters.

Sur la pression liée à une possible qualification pour le Masters de Londres…
"J’aurais pu ressentir de la pression en jouant face à un joueur français, devant son public. J’ai réussi à aller sur le court et simplement jouer mon jeu. Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas que je pouvais me qualifier pour Londres même en gagnant le tournoi. Je ne savais pas que j’étais si proche. J’aurais dû perdre dès mon premier match, mais j’ai réussi à gagner et maintenant, tout est du bonus. J’apprécie chaque moment."

Sur Filip Krajinovic, son adversaire en finale…
"J’avais entendu parler de lui pendant les juniors. Je crois qu’il dominait à cette époque, il a peut-être été numéro 1. Lorsqu’il a commencé sa carrière professionnelle, il n’a pas eu de chance puisqu’il a eu plusieurs blessures. Il a un énorme potentiel, il est talentueux et il montre cette semaine de quoi il est capable."



De votre envoyé spécial à Bercy

Tous les produits de Julien Benneteau sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.