-->

ATP - Rolex Paris Masters
Humbert, Herbert et Tsonga invités à Bercy



Jo-Wilfried Tsonga, Ugo Humbert et Pierre-Hugues Herbert sont les trois heureux bénéficiaires des wild-cards pour le tableau final du Rolex Paris Masters (29 octobre au 4 novembre).

Sensation tricolore de la saison, Ugo Humbert est logiquement récompensé en obtenant une wild-card pour le Rolex Paris Masters. Le Messin de 20 ans disputera donc son premier tableau final à Bercy, lui qui a récemment intégré le Top 100 (actuellement 92e). Vainqueur du Challenger d’Ortisei en Italie, il a ensuite enchaîné avec une demi-finale à celui d’Ismaning. Le Tricolore est en course pour décrocher une place au Masters Next Gen à Milan puisqu’il occupe la neuvième place de cette Race.

Les deux autres bénéficiaires d’une wild-card pour le tableau final se nomment Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wilfried Tsonga. Le Manceau, qui va chuter au-delà de la 250e place mondiale après sa défaite au premier tour de l'ATP 500 de Vienne, tentera de bien finir une année 2018 à oublier. Pour les qualifications, les élus sont Grégoire Barrere, Constant Lestienne, Nicolas Mahut et Corentin Moutet.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.