ATP - Rolex Paris Masters
Humbert, Herbert et Tsonga invités à Bercy



Jo-Wilfried Tsonga, Ugo Humbert et Pierre-Hugues Herbert sont les trois heureux bénéficiaires des wild-cards pour le tableau final du Rolex Paris Masters (29 octobre au 4 novembre).

Sensation tricolore de la saison, Ugo Humbert est logiquement récompensé en obtenant une wild-card pour le Rolex Paris Masters. Le Messin de 20 ans disputera donc son premier tableau final à Bercy, lui qui a récemment intégré le Top 100 (actuellement 92e). Vainqueur du Challenger d’Ortisei en Italie, il a ensuite enchaîné avec une demi-finale à celui d’Ismaning. Le Tricolore est en course pour décrocher une place au Masters Next Gen à Milan puisqu’il occupe la neuvième place de cette Race.

Les deux autres bénéficiaires d’une wild-card pour le tableau final se nomment Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wilfried Tsonga. Le Manceau, qui va chuter au-delà de la 250e place mondiale après sa défaite au premier tour de l'ATP 500 de Vienne, tentera de bien finir une année 2018 à oublier. Pour les qualifications, les élus sont Grégoire Barrere, Constant Lestienne, Nicolas Mahut et Corentin Moutet.